Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pletouilles
23 novembre 2006

Quelques mots en passant

pti_bou
Avignon (84). Septembre 2006.
Les Pletouilles. Tous Droits Réservés.

Hum bonsoir..!
Il paraît que certains visiteurs pensent qu'avec ma pletouille on prend des photos
sur le net pour les publier ici, sur le blog.
Alors là, je pousse un énorme kiaaaaaaaa...
Que les choses soient claires, toutes les photos présentes sur ce blog ont été prises
par nous, avec nos appareils. On a juste décidé de ne pas leur mettre de copyright apparent.
Evidemment vous comprendrez que si l'idée vous prenez
de les copier pour les publier quelque part, on aimerait bien en être informées.
*redeviens aimable* ^^
J'ai donc décidé d'écrire rapidement sous mes post, où j'ai pris la photo.
Chose que font d'ailleurs la plupart des sites..
(nan mais c'est vrai quoi, notre potentiel doit être reconnu..)
(mouarf j'vais me faire taper par Manon)
*retourne dans sa grotte*

|dréa|

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pletouilles
  • L'année 1986 reste gravée dans la mémoire des pletouillologues, tout simplement parcequ'elle fut marquée par l'apparition de la pletouille sur Terre. (...) Chacune aime les photos de l’autre et c’est une sorte de dangereuse compétition qui va se mener ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les pletouilles
Derniers commentaires
Archives
Publicité